.:: Bienvenue ::. Index du Forum
.:: Bienvenue ::.

.:: Bienvenue ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Drenais ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Pseudo: Drenais
Grade: 3
Victoires/Défaites: 76 victoire, 3 défaites
Or en banque ( environ ): 30k
Anciennes alliances: Contacté par S-A-S mais j'ai pas adhérer
Objectifs personnels: M'amuser, prendre du bon temps, et me détendre sur un jeux ^^"
Que pourrais-tu nous apporter? et bien, mon petit grade, du sang neuf, quelques troupes, des blagues pourris, et une excuse pour aller voir l'opticien
Un peu plus sur toi:  J'ai joué à B&F il y a quelques années, mais vue que nous étions toujours les même à participer et autre, je n'ai pus pris goût au jeux, et j'ai donc abandonné. Je reviens voir se que je donne après se temps (me demandez pas d'infos, cela fait trop long temps pour que je m'en souvienne). Le hic étant surement que je ne suis plus sur de comment bien jouer, quels meilleurs grades avoirs etc
Voilou
à mon tour j'aurais quelques questions ^^"

1) Pourquoi recruter des "petits" joueurs? Pour pouvoirs toucher tout les grades dans les guerres?

2) Il me semble que il y a une cotisation dans les ally nan? De combien est elle ici svp?

hum, à oui, aussi, je viens de voir que la famille Révolution élite recrute aussi ^^ donc:

3) que pouvez vous VOUS m'apporter plus que eux? ^^

Bonne sorée
Drenais

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

: hello :   Bienvenu à toi! Drenais, tu comptes rester g3? Nous sommes en train de relancer les Phénix, nous allons créer une alliance de formation et même de commerce! JE te conseillerais la formation! : arme2 :

Pas encore créée, mais ça arrive   -:    

On est prem's du classement. Aucunes désertations   =)    On peut t'apporter que du FUN!  ;)

Sinon, parles nous un peu de toi IRL ( âge, activité professionel.. )

Je suis POUR son adhésion à la formation   :)

Dernière édition par -El_Padrino- le Mar 8 Mar - 09:45 (2011); édité 1 fois
slk2win
~ Vétéran ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Salut Drenais,
es-tu un joueur actif? Te connectes-tu régulièrement?

Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

merci merci, c'est trop d'honneur que de vous former... Oo c'est l'inverse?  x)
je pense être assez actif en effet, je me connecte 1-2 fois par jours minimum et fait toutes mes attaques
niveau IRL, j'ai 18ans, joyeux étudiant de fac (... la blaze) donc j'ai des horaires plutôt bon (mais la va falloir y retourner T.T)
a si, quand même, une petite amie, qui fait donc que certaines weeks je serais absent (en général, une semaine sur deux)
et puis, en vrais, je m'appel Benjamin et je suis un : ange :

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Déja plus de détails IRL, c'est sympa  :)  Tu comptes rester G3? 

Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

bonne question pour le G3, j'en ai strictement aucune idée
si c'est un bon grade, oui ^^ mais je pense évoluer à un moment, car j'ai jamais était haut gradé à cause de l'alliance avec qui je jouais

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

On va te demander de rester G3 maxi 1 mois si ton objectif est de monter  -:  On en discute avec les membres, tu vas savoir demain au plus tard si tu es accepté ou pas!

Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

oki daki

Bong
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Ce joueur à l'air sympatoche,après niveau ressource,il pourra pas suivre ...
Faudrait qu'il accepte de rester grade 3 pendant des plombes ...
Bref contre pour moi,bien que j'aurais été pour s'il avait eu les ressources ..

Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

pour les guerres, je sais comment sa marche ;)
niveau gold, je tourne autour des 50k/j
faudrait être à combien? ^^"

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Faudrait être à 20M environ  :D  Mais personnellement, je serais ok  =)  pour la futur alliance de formation!

Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

barf, l'histoire de quelques heures... u_u
like you want

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Tu as msn pour qu'on discute?  : arme2 :

Drenais
~ Membre ~

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

je l'ai, mais j'y suis presque pas ><"
jsuis plus sur skype

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Drenais Répondre en citant

Ok. On en discute avec les Phénix, tu vas savoir ce soir  ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Drenais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006