.:: Bienvenue ::. Index du Forum
.:: Bienvenue ::.

.:: Bienvenue ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement warrior_of_the_night ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior_of_the_night
~ Membre ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

Pseudo: warrior_of_the_night

Grade:10

Victoires/Défaites:1503 victoires, 58 défaites
Or en banque ( environ ):1 000 000

Anciennes alliances:sa va faire plus d'un ans si se n'est pas 2 que je n'est pas été dans d'alliances serieuse.Et les alliance d'avant je ne me rappelle plus des noms  : ému : (je n'était plus assez actif a mon gout)

Objectifs personnels: prendre du bon temps sur le jeu(attaques journalière et commerce),et me développer

Que pourrais-tu nous apporter? mon expérience dans le jeu, ma convivialité 

Un peu plus sur toi: dites-moi se que vous voulez savoir :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

Ok. Je vais faire rapide ( n'es pas peur  :D  ) : Tu produis, c'est mauvais ça  =) . Si tu es prêt à  t'investir pourquoi pas. Tu es bon guerrier?

Ponchito
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

jai papoté avec lui.... perso je suis pour son adhésion avec quelque modif de sa base... genre pas de production et une legere formation a comment se faire de lor autrement =) membre intéréssé au passage de grade....

By -El_Padrino-...

MSN
warrior_of_the_night
~ Membre ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

non je ne produit pas. comment expliquer cela  : ému : on va dire que jusqu'a il y a 5 min quand ponchito est venu me recruter, je n'avais pas de projet serieux, si se n'est que de faire mes attaques journalières pour m'ammuser (1000 M1A2) donc j'ai souvent de grosse pertes mais avec les gains que je remporte cela limite les dégâts, voila pourquoi j'ai une petite banque en se moment

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

Ok.. cas délicat  :D  T'as déjà fais des guerres?

warrior_of_the_night
~ Membre ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

oui j'en est fait quelques-une par le passé

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

Ok, viens sur le tchat =)

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night Répondre en citant

Demande acceptée! Je vérouille le sujet. Bienvenu chez les Phénix  : arme2 :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: recrutement warrior_of_the_night

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006