.:: Bienvenue ::. Index du Forum
.:: Bienvenue ::.

.:: Bienvenue ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rainbow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow
~ Membre ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

'Jour à tous!

Donc voilà, sous la demande de ponchito je viens postuler chez vous.

Pseudo: rainbowiii
Grade: 11
Victoires/Défaites: Vous avez 820 victoires et 11 défaites à votre actif.
Or en banque ( environ ): 33 millions
Anciennes alliances: Shadows mercenaries, death tiger, gold revolution, dhib essara, S-A-S
Objectifs personnels: Reprendre le goût du jeu
Tes connaissances en guerre: J'étais très bon avant, toutes mes anciennes alliance ayant été guerrière. Forcément ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté donc il me faut un peu de rafraîchissment, mais ça devrait pas poser de soucis
Que pourrais-tu nous apporter? Hum si vous êtes une alliance guerrière une force de frappe pendant les wars, aussi l'expérience que j'ai.
Un peu plus sur toi: J'ai commencé le jeu 2 mois après la sortie de la v1, j'ai été hacké avec un premier compte (arcange) qui était g12, donc je me suis fait bloqué, j'ai ensuite un peu arrêté pour créer ce compte, avec lequel j'ai enchaîné quelques grades pour arriver tranquillement au g11

Voili voilou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

On t'a accepté à la School mais on va voir ce que pense les autres  ;)

Je suis POUR malgré le g11 : étonne :

Ponchito
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

moi je dis OUI mouahahahaha

By -El_Padrino-...

MSN
giogio
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Pour mes c'est quoi t objectif et keske tu peux apporté a lalliance ???

Rainbow
~ Membre ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

je suis déjà dedans enfaite xD

Euh qu'est-ce que je pourrais apporter, de l'activité et donc des victoires en war, un peu de fun aussi, parce que je sais rire, j'ai une banque correcte diront nous donc si il y a un projet, je peux y participer

Visiter le site web du posteur
-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

T'es déjà dedans, et c'est pas normal ça d'ailleurs  : ému :  Je t'ai accepté mais j'aurais pas dû. Enfin pas tout de suite ;) On va voter pour savoir si tu restes ou si tu vas éplucher des noisettes chez les S-A-S  x)

Je suis POUR car il a de l'expérience : 1092 jours d'ancienneté  : étonne :

Tu as des compétences SMD?

Bong
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Pour,totalement,rien que pour "Anciennes alliances: Shadows mercenaries, death tiger"
Bienvenue chez nous l'ami !

giogio
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

bon ba bienvenu alors Mort de Rire

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Demande acceptée! Félicitation  =)  Tu es à présent dans le Groupe " Recrue " ( sur le forum  :D  ). Tu as donc accès à la Partie Privée I! Sois actif sur le Forum & en guerre et tu grimperas très vite  -:   comme une bite de 12 ans  Mr. Green   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Rainbow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006