.:: Bienvenue ::. Index du Forum
.:: Bienvenue ::.

.:: Bienvenue ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Adhésion gregor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregor
~ Recrue ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Adhésion gregor Répondre en citant

Pseudo:gregor
Grade:10 (bientôt 11 après le missile nucléaire)
Victoires/Défaites: 750 / 60 (environ) 
Or en banque ( environ ):base terrestre 65 000 000  / base maritime 155 000 000
Anciennes alliances: RED-BULL que je viens de quitter (on me prenais pour le puits de pétrole de l'alliance) sinon je suis seul depuis très longtemps.
Objectifs personnels: Mes objectifs sont de devenir plus puissant et respecté. J'ai été trop absent du jeu a cause de mes études et aujourd'hui je veux reprendre la marche de la victoire dans buildandfight. J'ai longtemps cru que être passif me permettrais d'être plus puissant mais je me rend compte que l'attaque reste la meilleur défense et la meilleure façon de se développer.
Tes connaissances en guerre: Je ne m'y connais pas très bien... hors mis que je sais sélectionner mes adversaires contre qui ma victoire est assuré. Pour les guerres d'alliance je peux accroitre ma capacité d'unités rapidement et grandement pour pouvoir également assurer les victoires. 
Que pourrais-tu nous apporter? Je pourrais vous apporter un poids financier peut être supplémentaire... et également une présence en temps de guerre non négligeable. Je suis connecté tout les jours pour toute mes attaques et n'ai aucunes peur de me défendre en temps de guerre. 
Un peu plus sur toi: Je suis passionné des jeu de gestion et de stratégie tout particulièrement de buildandfight. Je suis étudiant en droit et j'ai plus de temps qu'au lycée... donc je me consacre à ce jeu extraordinaire. 

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregor
~ Recrue ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Adhésion gregor Répondre en citant

Après vérication j'ai 761 victoires pour 61 défaites... pas glorieux mais j'ai eu une longue absence et la le nombre de victoire va grimper ne vous inquiétez pas ;)

Ponchito
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Adhésion gregor Répondre en citant

salut =)

alors tout d'abord bienvenue !!!
 secondo surtout ne passe pas g11 ;) attend un peu je t'expliquerais le truc.. on va faire un projet passage de grade tous ensemble et le g11 n'est pas terrible !!! c'est un g11 qui parle héhé

alors quelques questions... combien as tu d'or en banque ??
serais tu pret a vendre toutes tes mine d'or si on t'explique comment jouer sans mine et ainsi etre plus fort ??
T'épiles tu le maillot ??? oupsss dsl^^

perso je serais pret a t'accueillir chez nous suivant tout ça quoi... a voir simplement si tu te connecte tous les jours aussi =)

By -El_Padrino-...

MSN
Ponchito
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Adhésion gregor Répondre en citant

a ok dsl question sur l'or inutile^^ surtout garde bien ton or et ne passe pas g11 avec sa tu pourras passer g12 facile voir g13 =)

By -El_Padrino-...

MSN
giogio
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Adhésion gregor Répondre en citant

gregor je suis pour mais jte conseille la school le 1er temps pour tapprendre les bases guerrière dici une semaine ou 2 tu rejoin l'élite pour le moment on a une guerre assé sérré 19 -19 ^^ et on va utilisé les conseille a pradino du sans mine pour se soir ^^ pour le grade 11 je te conseille déconomisé pour le grade 13 :) si tu  est fidéle je taiderai pour le pluto :)

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Adhésion gregor Répondre en citant

Holà Gregor! Jé souis Padrino! Pas terrible l'accent que j'ai tenté^^
Bienvenu! D'après les votes ( et oui on est nombreux  :D  ), tu es accepté!

Faut juste que je vois avec Ponchito si je t'accepte aujourd'hui, car là on est en guerre et on a 3 demandes d'adhésions ;)

DEMANDE ACCEPTÉE! Je te donne les accès  : arme2 :

Je vérouille le sujet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Adhésion gregor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006