.:: Bienvenue ::. Index du Forum
.:: Bienvenue ::.

.:: Bienvenue ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Super-Connard ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-connard
~ Joueur B&F ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

Pseudo: Super-Connard

Grade: Grade 5

Victoires/Défaites: 652 / 9

Or en banque ( environ ): 100 000 or

Anciennes alliances: Aucune

Objectifs personnels: Réussir à grimper dans les Grades

Tes connaissances en guerre: Je suis un Bon stratège.

Que pourrais-tu nous apporter? De l'aide, faire commerce voir plus.

Un peu plus sur toi: j'ai 17 ans

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

Bon, je vais y aller franchement: tu n'as pas assez d'or/ le grade le plus nul du jeu. 

Donc, si tu tiens vraiment à devenir un Phénix:

* Tu vas devoir apprendre à te faire de l'or  :)
* A te battre
* A monter jusqu'au g10  -:

Tu as combien de découverte?

Je donnerais mon avis plus tard! Aux autres Phénix de voir  ;)

super-connard
~ Joueur B&F ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

oui je suis prêt à vous rejoindre!! ^^

alors mes découvertes sont rendues: en armureries 2 / 16 et en laboratoire 1 / 16 ; c'est un peu mou xD

et bien entendu je serais patient en attendant votre avis ;)

Ponchito
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

salut !!! alors pour les decouvertes inutil de faire le labo il fonctionne pas^^ mais larmurie c important...

le g5 nest vraiment pas terrible c clair monte vite au g7...

moi je suis davi reservé mais sil a la niak pourkoi pas... vaut mieux un bon débutant motivé kun vétéran feignant !!!

By -El_Padrino-...

MSN
giogio
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

je suis contre rien qu'en voyant le pseudo ...

-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

giogio a écrit:
je suis contre rien qu'en voyant le pseudo ...

J'avoue que c'est pas super... mais il devait être ivre au moment de l'inscription 
;)   Trouve d'autres raisons Giogio  : ému :

Comme l'a dit Ponchito.. si tu es prêt à t'investir à fond...  -:

super-connard
~ Joueur B&F ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

oui je suis prêt mais des raisons scolaires (Bac) en ce moment m'oblige à ne pas être connecté tout le temps, mais dans d'autre jeux auquel je joue par navigateur aussi ce passe super bien ! Mais quand je suis connecte je participe à fond que ce soit dans les attaques ou le commerce. Autant être Franc des le début :)
 Et désolé pour le pseudo s' il convient pas à tout le monde je ne savais pas quoi choisir ^^

J'essaye de faire des attaques stratégiques et mener de bonnes victoires. je sais choisir ma cible au bon moment car faute d'argent pour espionner je surveille ma victime pendant un moment et je me jette dessus le jour venu! :)

Autrement je ne connais pas précisément tous vos critères de sélection donc si vous en avez, j'essayerais d'éclairer votre lumière chers amis ;)

slk2win
~ Vétéran ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

Je pense que tu manques un peu d’expérience avec très peu d'or en banque, mais ça peut être intéressant, je donne un avis neutre sur la candidature.

Bong
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

Contre pour moi,grade 5,pas présent tout le temps,sans or en banque ...

Ponchito
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

super connard dans SAV d'omar et fred surement^^

fin bref oui c'est vrai k pas actif tous les jours... pas d'or en bank et g5 sa fait bcp je donne un non également avec mes excuse mec c'est pas méchant hein mais on peut pas trop se le permettre surtout avec les guerres actuelles.... par contre kan tu sera g7 mini et actif tous les jours n'hésite pas a revenir nous voir ;)

By -El_Padrino-...

MSN
-El_Padrino-
~ Haut Conseil ~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard Répondre en citant

Demande refusée!

Explications: Tu as le plus mauvais grade, aucune activité et aucun or.

Conclusion: Reviens une fois ton g7 accompli ( minimum  ;)  ) et avec 2M or ( minimum )! Nous t'accepterons sûrement  -:

Merci de ta compréhension  :)

Verrouillage du sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Super-Connard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Bienvenue ::. Index du Forum -> ~ Partie Publique I. ~ -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006